⬅️ Final Fantasy XII
Forum Final Fantasy XII

  • Final Fantasy XII

    La douxième dernière fantaisie.
    ↩️Répondre
  • Louffe
    Tiens Winter, je n'avais jamais fait attention mais tu as un blog bien fourni avec des tests plutôt complets et agréables à lire. Ben dès que GK sera de nouveau 100% opérationnel je te recommanderai! Je reviendrai aussi faire un tour de temps en temps. Bonne continuation!
    ↩️Répondre
  • Bah, ça fait plaisir à lire. 😁
    Mais sinon, Final Fantasy XII, t'en penses quoi ? 😁
    ↩️Répondre
  • Louffe
    Je dois avouer que c'est un des seuls FF 3D que je n'ai pas fait. Le RPG ce n'est pas trop mon truc, surtout maintenant. A l'inverse de toi, je préférais largement l'ancien système de combat comme dans FF7 FF8 FF9 FF10 (tour par tour).

    Je hais ces systèmes qui mixent beat'em all, zelda-like et RPG. Pourtant j'adore les beat'em all et les zelda-like mais le mix des 3 formules est très mauvais. Donc je pense que je n'aimerai pas FF12 ni même FF13.
    ↩️Répondre
  • Kabegami
    Très bon test, ça change des tests à la con du style "pouahaha Vaan est trop pas un meneur et les invoc's puent quelle merde" comme on trouve souvent au sujet de ce jeu parce qu'il est un peu différent des autres FFs (et surtout il a eu un développement chaotique) ... continue comme ça ! 😉
    ↩️Répondre
  • 😉
    B
    I
    Spoiler
🚹 Identification
🕐 Les cinq dernières publications
🗓 Archives
🌐 Les sites que j'aime visiter